Jump to content
Jambands.ca

Un Forum Francais?


Dr_Evil_Mouse

Recommended Posts

Est-ce que ca vaudrait la peine de commencer un forum en francais ici? Je vois deja quelques raisons, parmi eux,

a) nous pourrions pratiquer la langue que nous aurions appris des que nous etions petits,

B) nous vivons tous ensemble dans un pays bilingue, un fait qui doit avoir a moins un peu de valeur, et

c) ceci forcerait Bouche a apprendre plus de la langue de la province dans laquelle il vit a present, et cela ne devrait faire que du bon.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Link to comment
Share on other sites

je doute qu'il y aurait assez de monde sur la liste qui pourrait participer dans un tel forum (peut-etre une dixaine?), ca serait peut-etre mieux de simplement se sentir a l'aise en postant des messages dans n'importe quel forum dans ta langue de preference.

C'est un peut ca qu'on fait chez www.montrealshows.com, puis ca semble bien fonctionner.

A+

Edited by Guest
Link to comment
Share on other sites

i wouldnt mind it, ive been picking up alot of french, calling quebec every day, it would be nice to understand what theyre saying to me haha

maybe a french forum that i could read and start to pick up a bit more here and there would help.

ive already got my phone # in french down pat lol

and i understand most of this "Quand meme, je m'en fous des sports, bien qu'il y a un forum pour les sports. Est-ce que ca s'agit d'une elitisme? "

something along the lines of: i dont like sports but theres a sports forum, isnt that elitist?

let me know if im way off pls

Link to comment
Share on other sites

internet translation continues to make the world a weirder place.

Est-ce que ca vaudrait la peine de commencer un forum en francais ici? Je vois deja quelques raisons, parmi eux,

a) nous pourrions pratiquer la langue que nous aurions appris des que nous etions petits,

B) nous vivons tous ensemble dans un pays bilingue, un fait qui doit avoir a moins un peu de valeur, et

c) ceci forcerait Bouche a apprendre plus de la langue de la province dans laquelle il vit a present, et cela ne devrait faire que du bon.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Would Ca be worth the sorrow to begin a French forum here? I see already some reasons, among them,

a) we could practise the language which we would have learned as soon as we etions small,

B) we live all together in a bilingual country, a fact which must have has a less little value, and c) this would force Bouche has to learn more language of the province in which it saw A present, and that should make only good. What think you?

Link to comment
Share on other sites

Guest Low Roller

Je suis d'accord avec Blane. J'ai une tendance d'ecrire en francais quand ca me tente juste pour pratiquer mon francais (il n'y a pas trop de francais ici en Angleterre) et d'agacer Bouche juste un peu.

Vive le Quebec libre d'idiots separatistes!

Link to comment
Share on other sites

Dr. Souris Mauvais,

Mange la merde et mourir. Vous lechez des connards de vaches et tu suces les seins de ta mere. Salope.

:).

Ecoute, espece de putain de merde, d'abord, j'aime mieux "Souris Maudit" - ca me rappelle de la biere que je sais que tu hais, et deuxiemement, j'ai peur meme d'imaginer le genre de choses que tu suces, ayant entendu assez d'histoires des victimes qui ont echape.

Qu'est-ce qu'on peut s'amuser!

Link to comment
Share on other sites

Dr. Souris Mauvais,

Mange la merde et mourir. Vous lechez des connards de vaches et tu suces les seins de ta mere. Salope.

:).

Ecoute, espece de putain de merde, d'abord, j'aime mieux "Souris Maudit" - ca me rappelle de la biere que je sais que tu hais, et deuxiemement, j'ai peur meme d'imaginer le genre de choses que tu suces, ayant entendu assez d'histoires des victimes qui ont echape.

Qu'est-ce qu'on peut s'amuser!

Link to comment
Share on other sites

Dr. Souris Mauvais,

Mange la merde et mourir. Vous lechez des connards de vaches et tu suces les seins de ta mere. Salope.

:).

Ecoute, espece de putain de merde, d'abord, j'aime mieux "Souris Maudit" - ca me rappelle de la biere que je sais que tu hais, et deuxiemement, j'ai peur meme d'imaginer le genre de choses que tu suces, ayant entendu assez d'histoires des victimes qui ont echape.

Qu'est-ce qu'on peut s'amuser!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...